Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des expériences érotique

Nous avons répondu à quelques annonces pour des expériences nouvelles et extra sexuelles. Nous avons rencontré des couples et des célibataires (pour boire un verre) et avons discuté des possibilités. Nous serions prêts à baiser dans la même pièce qu'un autre couple. Regarder et être regardé et convenu que nous aimerions vivre une expérience érotique. On nous a dit que nous étions naïfs et que nous devions être prêts à échanger pour une baise. Nous pensions que cela devrait dépendre davantage de l'excitation de la femme que des exigences de l'homme.

Puis nous avons rencontré un couple - Terry et sa petite amie; Terry se considérait comme un haras et sa petite amie était très explicite, disant qu’il était une bonne baise. Terry décrivit à quel point il était recherché en tant que haras, tout en ne sachant pas si nous pouvions faire face à ses attentes en matière de baise. Nous pensions qu'en tant que quatre, nous devrions pouvoir vivre une expérience de partage. Accepter une baise devrait être une décision mutuelle.

Après un verre, nous avons tous convenu de nous retrouver plus tard. À l’heure convenue, j’ai été déçu quand Terry est arrivé tout seul. Cependant, Mel a pensé que nous devrions saisir cette occasion et que ce sera un plan à trois . Nous avons accepté et suggéré d'ajouter un bandeau et de filmer l'expérience

Bandage plus Camera

La caméra vidéo en marche, Mel fait face au lit dans un bandeau rouge, un chemisier, un soutien-gorge, une culotte, un porte-jarretelle et des filets de pêche. Terry derrière, vêtu uniquement d'un short, il caresse ses seins sur son chemisier, elle se rend compte de ses coups acérés contre ses fesses. Enlevant son chemisier puis son soutien-gorge, il continue doucement à caresser et à recouvrir ses seins tout en accordant une plus grande attention à ses mamelons. Les douces caresses de Terry étaient exactement ce que je souhaitais, lui donner envie de faire l'amour.

Sa langue passa sur son mamelon, le plaisir de l'acte la stimulant de plus en plus. Lentement, ses lèvres se posèrent sur sa poitrine. Son cœur battant alors que sa langue glissait le long de son ventre, jusqu'à sa ceinture, Mel est capable de glisser sa main vers le haut de sa cuisse jusqu'à ce qu'elle soit capable de supporter le poids de ses couilles. Levant sa jambe, il pose son pied sur sa bouche et lui lèche les orteils. Elle rit de son contact et soupire de plaisir. En ramassant un peu d'huile de massage qui coulait un peu et en en versant un peu dans ses mains, Terry caresse et lubrifie ses seins, son ventre, ses jambes et ses pieds.

Terry glissa doucement sa paume encore grasse sur son buisson, sa chair picotant alors que sa bouche se rapprochait de plus près de son sexe. La première chose qu'elle sentit fut son souffle chaud qui l'envahissait, envoyant un enfer de plaisir rugissant à travers son corps. Mais ce n'était rien comparé au moment où ses lèvres ont touché sa chatte. Une respiration haletante emplit ses poumons quand elle sentit sa langue glisser contre son clitoris. Terry gémit très légèrement, les vibrations de ses lèvres picotant alors que sa langue glissait d'avant en arrière. Elle passa ses doigts dans ses cheveux alors que sa langue traversait ses zones de plaisir.

Son cœur battait de plus en plus fort à chaque coup de sa langue tentante. Son corps a tremblé. Le plaisir était intense, elle tendit les bras et se cramponna aux draps qui se trouvaient sous elle. Sa langue dansait de plus en plus vite, de plus en plus de sondes délicieuses, la passion qui l'enveloppait, l'immense plaisir qui l'envahissait.

Après gémissement lui échappa, alors que ses lèvres se pressaient contre sa chatte, sa bouche dévorant son clitoris. Sa peau picotait, ses muscles se crispaient de plus en plus, le sang rugissait dans ses oreilles, un délice saisissait son corps étroitement, refusant de se laisser aller alors qu'elle se précipitait vers le bonheur orgasmique.

Ses yeux ont roulé comme c'est arrivé. L'orgasme vint puissamment, tremblant à travers son corps tremblant, ses muscles se convulsant alors qu'elle venait fort. "Oh putain," cria Mel quand elle vint. Ses réserves d'énergie épuisées, son corps détendu, elle se sentait flotter sur un nuage alors qu'elle était allongée. Terry abandonna sa lancée vigoureuse à une légère et douce palpitation, apportant un sourire satisfait sur ses lèvres alors qu'elle était allongée là, profitant du cocooning, chaque fois que sa langue glissait sur le clitoris, une autre vague de plaisir parcourait son corps.

Elle était à peine descendue quand elle se sentit se relever une fois de plus. Sentait sa chair picoter, ses muscles vaginaux trembler. Elle haleta quand son doigt se glissa à l'intérieur de sa chatte humide qui se resserrait. Une explosion de plaisir déchirant son corps. Elle gémit un "Oh mon dieu!" alors que son doigt appuyait sur sa tache, la tache qui envoyait une sensation déchirante à travers sa chair qu'aucun mot ne pouvait décrire. Un léger gémissement de félicité surgit du plus profond d'elle alors qu'il aspirait son clitoris dans sa bouche chaude et humide, ses lèvres douces le pinçant tandis que sa langue s'enroulait glorieusement dessus, envoyant un bourdonnement constant de plaisir dans ses profondeurs. Ses doigts permettent à sa chatte de se détendre tandis que sa langue glisse.

Le plaisir était fou. Son corps n'avait pas assez de place pour le stocker, évacuant l'excès de gémissements orgasmiques qui remplissait la pièce. Plus fort et plus dur, plus profond, il poussa, plus vite, il appuya contre sa tache, sa chair brûla lorsque sa langue passa rapidement sur son clitoris, le bâtiment de pression. Ses cris de plaisir résonnent dans ses oreilles. Ses muscles se contractèrent. Elle agrippa fermement la literie, ses jointures blanchissant. Son dos se cambra, alors que tous les muscles de son corps se tendaient. Elle pouvait sentir sa chatte se serrer fort contre ses doigts, les doigts qu'elle pouvait sentir glisser dedans et dehors d'elle; elle pouvait sentir chaque détail, chaque mouvement, une plus grande explosion traversant son corps à chaque fois qu'il se collait à sa place. Sa langue roula sans fin sur son clitoris. Ses pleurs augmentent à chaque instant. Son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. Ses chairs brûlent et picotent. Elle vacille au bord de l'orgasme jusqu'à ce qu'elle explose en jetant du sperme dans la bouche de Terry et qu'il avale goulûment chaque goutte.

Sur ce, Terry embrassa Mel sur les lèvres en souriant. Il la remercia pour sa confiance et promit de revenir avec sa petite amie plus tard dans la nuit. C'est ainsi que de nouvelles aventures avec Terry commencèrent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :